Ecologogo, ce n’est qu’un au revoir ?

Publié le par Anton Suwalki

J’ai appris avec regret la fermeture du blog de Fulmar, Ecologogole blog de l’écologie raisonnée , blog qui figurait parmi les liens proposés par Imposteurs. Ca n'est pas une bonne nouvelle.  Des blogs dédiés à l’écologie de cette qualité, il n’y en a sans doute pas beaucoup. Créé peu de temps avant Imposteurs, il avait acquis une certaine notoriété , figurant en Décembre 2008 au « Top » 13 de Wikio Environnement.

Espérons que cette fermeture n'est pas définitive et qu'Ecologogo réapparaitra bientôt, sous sa forme actuelle ou dans une nouvelle formule . Toutes mes félicitations à Fulmar pour le travail qu’il a accompli.

Anton.


Ecologogo, le blog de Fulmar :

http://ecologogo.hautetfort.com/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@ Astre Noir : A propos de l'étude à laquelle Fulmar fait référence, je l'ai imprimée mais pas encore lue. Sinon à ma connaissance l'étude de Chapela et Quist avait été critiquée (plus particulièrement sur une point) mais les résultats sur la présence de maïs transgénique au Mexique pas qualifiés d'"aberrants".Simplement, <br /> L' étude 'postérieure' d'Ortiz portant sur 153 746 graines prélévées dans les mêmes zones que celle de Q&C n'a détecté aucune trace d'OGM…AS<br />
Répondre
A
C'est vrai que j'aiamis bien le blog de FulmarRIP...Ceci dit, le dernier billet de ce blog m'a paru intéressant : il semblerait que finalement la fameuse étude de Quist et Chapela ne soit pas si aberrante que cela.Pourriez vous relancer l'enquête anton ?Ben oui, je ne doute de rien, je passe mes commandes directement à l'auteur de ce blog 
Répondre
A
C'est le genre de nouvelles qu'on aime pas entendre. D'un autre coté, étant donné le temps qu'il faut prendre pour tenir un blog d'une tel qualité, je comprend sa décision, même si j'espère qu'elle sera provisoire.
Répondre
T
C'est effectivement une triste nouvelle 
Répondre