Un moteur de recherches sceptiques

Publié le par Anton Suwalki

Je viens de découvrir ce moteur de recherche et j’ignore depuis quand il existe…

 

« Cet outil de recherche est conçu pour permettre d'effectuer des recherches ciblées sur des sites, blogues, forums, organisations et revues à caractères sceptiques, scientifiques et rationalistes. Cet outil répertorie plus de 250 de ces sites,  en français et anglais. La liste des mots-clés apparaissant au haut des résultats de votre recherche vous permettra d'affiner votre recherche. »

 

http://www.googolplex.net/informati.ca/sceptique/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thanks so much for giving everybody such a stunning chance to discover essential keys from this blog. It is very pleasurable and too, full of entertainment for me personally as well as my office co-workers to look your blog a minimum of thrice in a week to read through the fresh pointers you have obtained.
Répondre
S
I'm probably to read this. I'll guarantee ahead of time back. many thanks for sharing. and on top of that, This review provides the light in which we can observe the reality. this is an actually wonderful one as well as in addition supplies significant details.
Répondre
T
<br /> <br /> Pas banal :<br /> <br /> <br /> http://www3.interscience.wiley.com/journal/123446916/abstract?CRETRY=1&SRETRY=0<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut ! Pour les articles sceptiques francophones, il y a aussi l'agrégateur de flux RSS créé par l'admin des Sceptiques du Québec :<br /> <br /> <br /> http://www.sceptiques.qc.ca/rss/flux.php?billets=25<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site par l'intermédiaire de celui-ci http://alerte-environnement.fr/ et je peux d'ors et déja affirmer qu'il me plaît beaucoup. Comme vous, j'aime la science et<br /> j'exècre tous les charlatanismes et pseudo-sciences qui envahissent petit à petit les médias et les consciences. Merci donc à vous pour cet excellent blog. J'espère le visiter aussi régulièrement<br /> que possible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tyner est bien hors-sujet mais c'est un article bien intéressant !<br /> <br /> <br /> Pour moi en tant qu'agriculteur ça confirme bien ce que je soupçonnait depuis bien longtemps :<br /> <br /> <br /> 80 qx de maïs bio c'est pas mal, mais il faut savoir que ça demande 5 années de rotation !<br /> <br /> <br /> Alors que j'obtiens 115 qx de moyenne tous les ans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Désolé, je suis hors-sujet mais j'ai un lien à poster aussi !!!<br /> <br /> <br /> http://www.scientificblogging.com/news_articles/organic_farming_not_so_wildlife_friendly_study_finds<br /> <br /> <br /> Bonne lecture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il s'agit d'une recherche google personalisée. Merci pour le lien <br /> <br /> <br /> Il en existe un autre du même genre ici.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, il existe aussi un "Planet Sceptique" francophone à cette adresse:<br /> <br /> <br /> dubitoergosum.free.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ZS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre