Bien vu Luc !
Une dernière fois à propos du Onze Septembre :
Rarement quelques lignes initalement écrites sur Imposteurs n’auront suscité une telle avalanche de commentaires ! Les fins limiers torturent les faits jusqu’à ce qu’ils avouent avoir participé à la conspiration , et ne sont même capables de comprendre comme Phoenix que l’incendie d’un gratte-ciel ne se résume pas au feu de kérosène qui l’a déclenché … Vous n’avez décidemment pas le sens du ridicule à jouer les experts. Et le dénommé alain33 pas beaucoup de principes, lui qui après nous avoir insultés, traités de pourris, à continuer à poster sur le billet du rasoir d’Occam. Pitoyable…
Je refuse de perdre davantage mon temps avec des gens dotés d’une pareille mentalité. Je propose donc de conclure avec la conclusion drôlissime de Luc Marchauciel.
Anton
« Je suis assez d'accord avec Ryuujin sur le côté très prétentieux des partisans des thèses conspirationnistes. Moi, je suis assez nul en physique et je suis pas sûr d'avoir encore ne serait-ce que le niveau collège. Donc, j'ai plutôt tendance à faire confiance aux experts du domaine et à pas contester leurs rapports. Mais ce qui m'a sidéré dans cette affaire, ça a été de voir autour de moi du côté des conspirationnistes l'inflation phénoménale du nombre de spécialistes en physique des matériaux et en ingénierie des bâtiments, qui n'avaient généralement pas plus de bases en physique que moi.
Et je me suis dit : tout cela est très rassurant dans un contexte de crise (semble-t-il) des vocations scientifiques au niveau universitaire, de voir autant de gens devenir super-spécialistes en si peu de temps. Vraiment, ça fait chaud au coeur... »
Luc Marchauciel
Bien vu Luc !