Un message vengeur envoyé à Imposteurs
Histoire de faire patienter nos lecteurs en cette période d’activité réduite d’Imposteurs, je leur livre ce message vengeur qui m’a été envoyé en utilisant la fonction contact
du site, mais sans laisser de coordonnées pour que je puisse y répondre. Bien entendu , je confirme à notre Zorro que je touche des fonds de Monsanto, mais aussi de Bayer, Dupont, Areva, General
Motors, Gasprom, Sandoz, pour ne parler que des plus connus. Avec tous les subsides que je touche, je compte bientôt racheter TF1, histoire d’élargir mon audience « au service des plus
puissants ». Mes possibilités de nuire sont un peu trop limitées à partir d’un blog gratuit de la même chaîne.
Vous l’aurez compris, je suis aussi un agent double de la CIA et du MOSSAD, et j’ai mes entrées à la Loubianka.
Comment expliquer autrement ce qui s’écrit sur ce blog, je vous le demande….
Anton Suwalki
Le message (corrigé d’une quinzaine de fautes) :
Anton,
Merci de nous donner la preuve qu'on peut être de la plus géniale mauvaise foi et passer pour un gentil internaute.
J'ai navigué un peu sur le net pour réaliser a quel point ton activisme pro-OGM est virulent.
J'espère qu'au moins Monsanto te paye discrètement.
Salutations pleines d'OGM et de beaux produits phytosanitaires.
J'espère que parfois t'as la nausée en te regardant dans la glace et en pensant à tous ceux qui crèvent pleins de pesticides, parce que des mecs comme toi alimentent et pourrissent le débat. Ils
le ralentissent au profit des plus puissants et de ceux qui nous empoisonnent.
Salut