Le nouvel ami de Noel Mamère
Voici ce que l'on peut lire sur le blog de Noel Mamère (et repris sur le site Rezo.net), sous le titre
"Bravo Mr le député Grosdidier! " :
http://www.noelmamere.fr/article.php3?id_article=1032
Visiblement, quand il s'agit de faire campagne contre les OGM, tout est bon à prendre... Pour ceux qui ne seraient pas mosellans (les pauvres), let me introduce you to le nouvel ami de Mamère :
François Grosdidier, maire UMP de Woippy, est bien connu dans la région messine comme un des ultra de l'UMP, dans sa branche la plus nationaliste. Il s'est fait élire en surfant sur les thèmes du
FN (plus nettement que Sarkozy encore), puis s'est fait un nom d'abord en poursuivant en justice des rappeurs (il a été débouté) puis en évoquant de manière très douteuse les "youyous" qui
retentissent dans sa mairie lors de certains mariages.
Il n'est pas exceptionnel que des gens de la droite extrême qui n'aiment pas trop le croisement des gènes soient de farouches opposants aux OGM ( De Villiers en est un). Ce qui commence à être
gênant, c'est que des gens de gauche, au nom de cette lutte soit disant progressiste contre les OGM, arrêtent de considérer Grosdidier comme le type infréquantable qu'il est. Ce n'est pas la
première fois, puisque je le signalais déjà dans un papier récent :
http://www.noelmamere.fr/article.php3?id_article=1032
Visiblement, quand il s'agit de faire campagne contre les OGM, tout est bon à prendre... Pour ceux qui ne seraient pas mosellans (les pauvres), let me introduce you to le nouvel ami de Mamère :
François Grosdidier, maire UMP de Woippy, est bien connu dans la région messine comme un des ultra de l'UMP, dans sa branche la plus nationaliste. Il s'est fait élire en surfant sur les thèmes du
FN (plus nettement que Sarkozy encore), puis s'est fait un nom d'abord en poursuivant en justice des rappeurs (il a été débouté) puis en évoquant de manière très douteuse les "youyous" qui
retentissent dans sa mairie lors de certains mariages.
Il n'est pas exceptionnel que des gens de la droite extrême qui n'aiment pas trop le croisement des gènes soient de farouches opposants aux OGM ( De Villiers en est un). Ce qui commence à être
gênant, c'est que des gens de gauche, au nom de cette lutte soit disant progressiste contre les OGM, arrêtent de considérer Grosdidier comme le type infréquantable qu'il est. Ce n'est pas la
première fois, puisque je le signalais déjà dans un papier récent :
"le brave François, « un bon gars » comme on dit chez nous, est bien connu des militants anti-OGMs, étant donné que Christian Vélot,
Jacques Testard et Jean-Emile Sanchez tenaient table ronde avec lui le 12 novembre 2005 au salon de la Marjolaine (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la grande foire des produits
bios/médecines alternatives/gadgets ésotériques et pseudos-sciences en tous genres), pour un débat intitulé « Les OGMs en question » "
(
voir : http://imposteurs.over-blog.com/article-16810376.html)
Dans
ce papier, j'essayais de montrer que le débat sur les OGM n'est pas un débat droite/gauche, mais relève d'autres logiques... Mamère confirme.....
Yann
Kindo