Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 17:33

Sur le Forum des amis de Lutte ouvrière, l’ami Sterd répondant à un forumeur invoquant le principe de précaution pour les antennes relais s’emporte :

 

« Et le principe de précaution contre les stylos quatre couleurs ? Personne ne connait exactement l'effet de l'utilisation de stylos quatre couleurs sur 250 générations, même si aucune étude n'a encore trouvé de problème, il est préférable de cesser leur fabrication et leur diffusion. Il est scandaleux de faire passer les profits des trusts Bic et Reynolds avant la santé des générations futures.
La collusion entre ces trusts et les chercheurs est évidente : sur la plupart des photos montrant les chercheurs du CNRS, de l'INRA et même du CNES on voit distinctement des stylos quatre couleurs dépasser de leurs poches, je pose la question, pour qui roulent ils ?
 »

 

En effet ! Et là, la preuve de la corruption apportée par Sterd n’est pas une vague insinuation, c’est le flagrant délit ! D’ailleurs, je suis sûr qu’en cherchant bien dans les archives du net, on doit trouver une photo de l’impayable David Servan Schreiber (*) avec un Bic quatre couleurs dépassant de sa poche !



 

 

 


 

 

(*) iniateur de l’appel concernant l’utilisation des téléphones portables.


Partager cet article

Repost 0

commentaires