Un admirateur belge écrit à Imposteurs

Publié le par Anton Suwalki

J’ai reçu il y a quelques jours ce message d’un « admirateur » belge, envoyé par le formulaire de contact d’overblog. Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu une diatribe de si haut niveau. Je la publie in extenso pour l’édification de nos lecteurs, sans corriger les fautes d’orthographe : tellement furieux contre nous, notre ami belge en a oublié de se relire. Il aurait au moins pu prendre la peine de vérifier le CV de « eome Quirant », qui m’avait caché être ingénieur civil.

Ce monsieur se dit médecin à Bruxelles. J’ai cherché son nom, qui se rapproche de celui d’un personnage de Gaston Lagaffe, dans l’annuaire professionnel. Je n’ai rien trouvé…

Anton Suwalki.   

___________________________________________________________________

Bravo, erome Quirant donne son avis sur le DDT et parle de la malaria
Est-il un spécialiste biochimiste, chimiste, ou ingénieur en technique de l'environnement, ou encore médecin...
que neni, il est ingénieur civil ...
Manque de chance, je suis médecin, et ce que je vois c'est d'abord que la note de Jerome Quirant devient une note de Anton Suwalki , et qu'ensuite, en bon lobbyste, vous ne DITES PAS TOUT sur la malaria, ni sur le DDT, c'est votre technique, passer pour un spécialiste, et ne pas tout dire.
Pour être clair, il ne faut pas croire que le public est duppe. Un ingenieur civil construit des ponts, des routes, et il ne commence pas à aller sur les plateau télé à parler de choses dont il n'est pas spécialiste, il ne fait pas de blog à la sauce lobbyste.

Si il le fait, c'est qu'il en retire un avantage sonnant et trébuchant. 
J'espère que vous ête bien payé pour déblaterrer vos conneries, et j'espère que vous n'avez pas de miroir devant vous lorsque vous vous lavez les dents le matin, car je n'aimerais pas voir ma tronche de 
faux profète dans le miroir tous le matin.
Au seuil de votre mort, vous vous direz: qu'ais-je fais de ma vie en 2018 (avant et après je n'ai pas chercher), la réponse sera: mentir pour du pognon !
J'espère que vous avez une belle piscine dans votre maison de vacance , et une grosse 4x4, quelques maitresses pour justifier votre travail imbécile.

Comme médecin, je vous rassure aussi, vos référence en bas des articles, c'est juste de la merde, vous n'avez assurément aucune idée de ce que c'est qu'une étude scientifique.

Si votre boulôt de merde vous ennuie, l'année prochaine vous pourrez vous reconvertir dans le climato-scepticisme (exxon paye bien), ou alors l'industrie du tabac, c'est pas mal aussi, même si c'est devenu plus difficile

Pour vous amuser un peu , je vous recommande le film "Thank you for smoking", vous allez tout de suite vous reconnaitre (c'est le méchant lobbyiste) 
En attendant que vous gouttiez une bonne rasade de glyphosate devant témoin (c'est tellement sain), je vous prie de ne reçevoir que mes sentiments de pitié les plus profond.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

loup garou 08/10/2018 16:24

"En attendant que vous gouttiez une bonne rasade de glyphosate devant témoin (c'est tellement sain)"

===> je me suis toujours demandé ce que tous ces guignols attendaient pour "goûter une bonne rasade de purin d'orties devant témoin (bien entendu)"...

Julia 29/09/2018 09:02

Ce monsieur devrait regarder le spectacle "Colères" de François Rollin, il me fait terriblement penser à ce personnage : https://www.youtube.com/watch?v=1FcxihQOUlQ

Kepler 29/09/2018 03:42

Ah mais en fait c'est pour ça que les médecins utilisent des pattes de mouches illisibles lorsqu'ils rédigent leurs ordonnances : pour masquer toutes leurs fautes d'orthographe et de grammaire !
Merci, Dr. De Mesmaeker !

douar 27/09/2018 09:29

le journal "la Croix" a publié mon commentaire suite à la démission de N.Hulot, commentaire peu flatteur et indiquant le caractère liberticide de la doxa écologiste, j'ai également eu le droit à une longue réaction indignée d'une lectrice. L'orthographe était impeccable mais l'argumentaire était du même accabit que notre "médecin" belge.

Antoine 26/09/2018 19:38

Un truc que je n'ai pas compris : comment un ingénieur civil peut-il être lobbyiste sur les questions liées à la malaria ?

Anton Suwalki 26/09/2018 18:52

"En attendant que vous gouttiez une bonne rasade de glyphosate devant témoin (c'est tellement sain)". En même temps, plus je lis ce pseudo-défi du couillon de service belge, plus je suis persuadé qu'il usurpe son titre de prétendu médecin. Nb je refuserai tout autant de boire "une bonne rasade" de jus de citron, et alors ????

fm06 26/09/2018 15:21

Mieux vaut en rire... tiens cela me rappelle cet article de Willi l'Agriculteur:
http://seppi.over-blog.com/2017/08/je-suis-contre.html

Clash 26/09/2018 12:53

Il faut lui conseiller 1_De consulter un psy et 2_De retourner à ses études (çà me ferait mal qu'il soit médecin, ou alors il est très mauvais et très mal informé)

yann 25/09/2018 17:21

cette "personne" insulte la Belgique. Ils n'ont pas de docteurs de ce niveau en Belgique quand même ?? LOL
Par contre un digne représentant (voir un stéréotype) de ce que sont les anti "on ne sait plus quoi".
C'est là aussi que l'on voit la faible différence entre fan et fan...atique avec de tels propos.
Il faut de tout pour faire un monde !! (mais il y en a, où il n'en faut pas trop quand même )

Gattaca 25/09/2018 15:41

Il ne doit pas y avoir non plus d'examen de dissertation/rédaction !
On espère qu'en tant que docteur il sait au moins établir une ordonnance mais en tous cas, il s'illustre par ses talents de raconteur d'histoires belges !!!! (pardon pour les vrais amis Belges !). A notre décharge, nous les français, on aime bien les histoires belges car ce sont les plus faciles à comprendre !

Simdew 01/11/2018 14:44

Si vous saviez ! Ancien professeur de français, j'ai travaillé dans de nombreux secteurs différents, essentiellement comme cadre de direction. Le niveau de l'orthographe de bien des universitaires m'a sidéré par sa médiocrité. Si j'insistais pour davantage de rigueur, il s'en trouvait souvent pour me dire que se faire comprendre suffisait largement. Au diable la précision du langage et ses avantages évidents.

JEAN FLUCHERE 24/09/2018 22:45

Pas content le docteur. Et il ne doit pas y avoir un examen d'orthographe en médecine!