Un admirateur belge écrit à Imposteurs
J’ai reçu il y a quelques jours ce message d’un « admirateur » belge, envoyé par le formulaire de contact d’overblog. Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu une diatribe de si haut niveau. Je la publie in extenso pour l’édification de nos lecteurs, sans corriger les fautes d’orthographe : tellement furieux contre nous, notre ami belge en a oublié de se relire. Il aurait au moins pu prendre la peine de vérifier le CV de « eome Quirant », qui m’avait caché être ingénieur civil.
Ce monsieur se dit médecin à Bruxelles. J’ai cherché son nom, qui se rapproche de celui d’un personnage de Gaston Lagaffe, dans l’annuaire professionnel. Je n’ai rien trouvé…
Anton Suwalki.
___________________________________________________________________

Bravo, erome Quirant donne son avis sur le DDT et parle de la malaria
Est-il un spécialiste biochimiste, chimiste, ou ingénieur en technique de l'environnement, ou encore médecin...
que neni, il est ingénieur civil ...
Manque de chance, je suis médecin, et ce que je vois c'est d'abord que la note de Jerome Quirant devient une note de Anton Suwalki , et qu'ensuite, en bon lobbyste, vous ne DITES PAS TOUT sur la malaria, ni sur le DDT, c'est votre technique, passer pour un spécialiste, et ne pas tout dire.
Pour être clair, il ne faut pas croire que le public est duppe. Un ingenieur civil construit des ponts, des routes, et il ne commence pas à aller sur les plateau télé à parler de choses dont il n'est pas spécialiste, il ne fait pas de blog à la sauce lobbyste.
Si il le fait, c'est qu'il en retire un avantage sonnant et trébuchant.
J'espère que vous ête bien payé pour déblaterrer vos conneries, et j'espère que vous n'avez pas de miroir devant vous lorsque vous vous lavez les dents le matin, car je n'aimerais pas voir ma tronche de
faux profète dans le miroir tous le matin.
Au seuil de votre mort, vous vous direz: qu'ais-je fais de ma vie en 2018 (avant et après je n'ai pas chercher), la réponse sera: mentir pour du pognon !
J'espère que vous avez une belle piscine dans votre maison de vacance , et une grosse 4x4, quelques maitresses pour justifier votre travail imbécile.
Comme médecin, je vous rassure aussi, vos référence en bas des articles, c'est juste de la merde, vous n'avez assurément aucune idée de ce que c'est qu'une étude scientifique.
Si votre boulôt de merde vous ennuie, l'année prochaine vous pourrez vous reconvertir dans le climato-scepticisme (exxon paye bien), ou alors l'industrie du tabac, c'est pas mal aussi, même si c'est devenu plus difficile
Pour vous amuser un peu , je vous recommande le film "Thank you for smoking", vous allez tout de suite vous reconnaitre (c'est le méchant lobbyiste)
En attendant que vous gouttiez une bonne rasade de glyphosate devant témoin (c'est tellement sain), je vous prie de ne reçevoir que mes sentiments de pitié les plus profond.